LaStrada logo
shop online view our catalog   English Espanol   Portuguese   Francais Russian
about catalog services completeHomes videos contact
 
Retour à Services
 
Programme Maison Modèle
Les constructeurs et promoteurs comprennent que pour vendre leurs propriétés, ils ont besoin d’inciter les acheteurs potentiels avec tous les avantages qu'ils ont à offrir. Et quelle meilleure façon de montrer une propriété que de fournir des modèles équipés dont les acheteurs peuvent flâner et rêver - comme si c'était leur propre maison.
À La Strada, nous nous efforçons de veiller à ce que nous comprenons complètement les espaces qui nous sommes conception. Nous commençons avec un plan d’esquisse détaillé. Nous travaillons main dans la main avec le constructeur - même avant le début de la construction - proposant certaines modifications au plan, lorsque nous pensons que ces changements entraîneront des espaces plus habitables.
Pour nos clients, nous soulignons l'importance de commencer le processus de conception dès le début. De cette façon, une fois que les plans d'aménagement et les rendus sont complets, nous pouvons faire des recommandations importantes sur la conception des sols et plafonds. Ensuite, en concevant des intérieurs de maison modèle qui créeront une première impression qui est une impression durable avec vos acheteurs potentiels, nous nous efforçons de remplir nos projets dans les temps et le budget, car nous savons qui est une partie intégrante de votre succès de vente.
Si vous êtes un constructeur ou un architecte, nous voulons travailler avec vous pour créer des intérieurs qui vendront! Pour plus d'informations sur notre programme spécial pour les constructeurs et les promoteurs, appelez-nous ou envoyez-nous un courriel aujourd'hui! Nous avons hâte de travailler avec vous sur votre projet!
 
  Pour voir quelques exemples de projets de design complet– du commencement jusqu'à la fin du projet - cliquez ici:  
   
   
     
  Pour plus d'informations sur notre Programme Maison Modèle, appelez-nous, envoyez un courriel ou utilisez notre formulaire de contact en ligne Cliquez ici.  
 
 
 
Bulletin d'Information | Blog | Plan du Site © Copyright 1996-2013 – La Strada Furniture & Interiors, Inc. Tous Droits Réservés.

LaStrada logo
shop online view our catalog   English Espanol   Portuguese   Francais Russian
about catalog services completeHomes videos contact
 
Back to services
 
Model Home Program
Builders and developers understand that to sell their properties, they need to entice potential buyers with all the benefits they have to offer.  And what better way to show off a property than to provide furnished models that buyers can wander through and dream - as if it were their own home.
At La Strada, we strive to make sure we completely understand the spaces that we are designing.   We begin with a detailed floor plan.  We work hand-in-hand with the builder - even before construction begins - to suggest certain modifications to the plan, when we believe such changes will result in more livable spaces.
We stress to our clients the importance of starting the design process early on.  That way, once the furniture layout and renderings are complete, we can make important recommendations as to ceiling and flooring design.  Then, as we design model home interiors that will create a first and lasting impression with your potential buyers, we strive to complete our projects on time and within budget because we know that this is integral part of your sales success.
If you are a builder or architect, we want to work with you to create interiors that will sell!   For more information about our special program available to builders and developers, give us a call or send us an email today!  We look forward to working with you on your project!
 
 
 
To see some examples of complete design projects ‐ from before we break ground ‐ to after we complete the job ‐ Click here:
 
For more information about our model home program, call, send us an email or use our convenient online contact form.
Click here.
 
 
 
 
Newsletter | Blog | Sitemap © Copyright 1996-2013 – La Strada Furniture & Interiors, Inc. All Rights Reserved.