LaStrada logo
shop online view our catalog Join Us on facebook English Espanol   Portuguese   Francais Russian
nosotros Galerias Servicios Casas Completas videos contactenos
La Strada est une entreprise primée avec plus de 35 ans d'expérience dans la prestation de services complets de design d’intérieur et mobilier haut-de-gamme aux clients résidentiels et commerciaux dans le monde entier. En concentrant notre temps et énergie sur le développement de systèmes état de l'art et des spécifications rigoureuses, notre équipe de concepteurs peut offrir des concepts clé en main de design, et des créations et solutions spécifiques à chaque projet.
  À La Strada, nous sommes pionniers du concept «design d’intérieur total». De l'idée ou concept au croquis initial, et des phases de développement de la conception à l'installation finale, nous cherchons à distinguer notre travail par le biais de rigoureuse attention aux détails, de normes élevées et de suivi méticuleux. Nous appliquons les normes d'excellence et de qualité les plus élevées à tout ce que nous faisons.  
  Nous nous efforçons d'établir des relations durables en écoutant nos clients. Notre engagement envers l'excellence et notre dévouement sans compromis au service de qualité supérieure sont les fondements de la philosophie de La Strada Furniture & Interiors. Nous dépasser vos attentes et offrir une solution de conception qui est une solution idéale pour vous.  
  Notre salle d'exposition principale et usine sont situés à Fort Lauderdale, en Floride. Notre salle d'exposition à Coral Gables, Floride, en vedette notre ligne exclusif de meubles modernes et contemporains « Vie Intelligente ». Nous expédions dans le monde entier  
  Cliquez ici ou cliquez sur l'onglet «Galeries» en haut de votre écran pour commencer. Nous espérons que vous apprécierez un échantillonnage de nos projets.  
     
Bulletin d'Information | Blog | Plan du Site © Copyright 1996-2013 – La Strada Furniture & Interiors, Inc. Tous Droits Réservés.

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

 
LaStrada logo
shop online view our catalog Join Us on facebook English Espanol   Portuguese   Francais Russian
about catalog services completeHomes videos contact
La Strada is a full service interior design firm with over 35 years experience in providing high-end custom interiors and furnishings to a worldwide clientele.  By focusing our time and energy on the development of state-of-the-art systems and exacting specifications, our design team can offer turn-key design concepts, creations and solutions specific to each and every project.  
  At La Strada, we pioneered the “total interiors” concept.  From original idea or concept, to the production phases, to final installation, we seek to distinguish our work through rigorous attention to detail, high standards and meticulous follow-through.  We apply the highest standard of excellence and quality to everything we do.  
  We strive to establish lasting relationships by listening to our clients.   Our commitment to excellence and our uncompromising dedication to superior service are the foundation of the La Strada Furniture and Interiors’ philosophy.  We will exceed your expectations and deliver a design solution that is a perfect fit for you.   
  Our main showroom and factory are located in Fort Lauderdale, Florida.  Our showroom in Coral Gables, Florida, features our exclusive contemporary line of “Smart Living” furniture.  We ship worldwide.  
  Click here or click on the ‘Galleries’ tab at the top of your screen to get started. We hope you will enjoy a samp ling of our projects.  
 
Newsletter | Blog | Sitemap © Copyright 1996-2013 – La Strada Furniture & Interiors, Inc. All Rights Reserved.